NOTES DE VERSION

ALTARO VM BACKUP 7.5.13    corrections

8 Novembre 2017

  • Corrections :

 – Résout un problème introduit dans la dernière version où des dates incorrectes étaient affichées dans l’interface de restauration de niveau d’élément Exchange.
– Résout un problème d’échec de démarrage à partir de la sauvegarde pour vSphere 6.5.
– Résout un problème où l’application de modèles de paramètres pour une machine virtuelle à partir de la CMC pouvait échouer.
– Résout un problème où la boîte de dialogue Rotation du disque ne défilait pas correctement, ce qui compliquait la gestion de la rotation du disque pour un grand nombre de disques.
– Résout un problème où le travail de stratégie de rétention s’exécutait sur des emplacements de sauvegarde qui n’étaient plus configurés pour la sauvegarde.
– Résout un problème où les exigences d’espace libre erronées étaient calculées lors de la restauration des VMDK VMware Thick Provisioned.

ALTARO VM BACKUP 7.5.12

17 Octobre 2017

  • Corrections :

– Ajoute la prise en charge de la restauration Exchange Granular jusqu’à Exchange 2016 CU 5 et corrige un certain nombre de problèmes avec Exchange Granular Restore.
– Résout les problèmes où Azure Backup pouvait bloquer à 100% de progression pendant 24 heures maximum.
– Résout un problème introduit en 7.5.9 où l’assistant de restauration échouait à lister les versions restaurables pour VMware lorsqu’une VM se déplaçait entre deux nœuds de cluster.
– Résout un problème où les dossiers temporaires Altaro dans ProgramData pouvaient devenir excessivement grands.
– Résout un problème où les sauvegardes planifiées pouvaient échouer si la planification spécifiait explicitement le 31e jour du mois.
– Autres corrections et améliorations.

ALTARO VM BACKUP 7.5.9

24 Août 2017

  • Amélioration :

– Les écrans de l’assistant de restauration sont maintenant beaucoup plus rapides à la liste des machines virtuelles disponibles pour la sauvegarde.

  • Corrections :

 – Résout un problème qui pouvait empêcher la fonctionnalité Boot from Backup de fonctionner avec vSphere 6.5.
– Résout un problème qui pouvait entraîner l’expiration des écrans de l’assistant de restauration dans le cas de dossiers de sauvegarde très volumineux.


Live chat